world cup à Miami

Apres la trève des confiseurs, Aude a repris très vite la compétition. Elle est partie pour Miami afin de participer à la WORLD CUP.

Cette régate n’était pas prévu dans son planning mais je la laisse vous conter cette aventure elle-même :


"Tout s'est passé il y a 3 semaines et demi de ça. C'était un jour de décembre fort bien ventilé par le Mistral Marseillais. Ah le Mistral..! Julie, l'équipière de Sarah, se blesse lors d'un dessalage.. Et du coup elle ne peut pas assurer la 1ère étape de la coupe du monde à Miami.


Cependant, elles avaient déjà tout organisé.. Sarah me propose alors de remplacer Julie le temps d'une régate. Je les aide en permettant à Sarah de faire la régate et moi j'emmagasine de l'expérience à réinvestir dans notre équipage! Vous vous doutez bien que j'ai répondu : OUI! Et voilà! Vite vite, un billet d'avion, vite vite un visa, vite vite on abrège les partiels, et VITE VITE DANS l'AVION POUR MIAMI !!!!


Je suis donc partie aux aurores, pour deux semaines de navigations intensives aux côtés de Sarah Steyaert ( qui a déjà 2 participations aux jeux olympiques à son actif, Pekin et Londre ! ce n’est pas rien !).


Une petite régate en guise d'entraînement a eu lieu avant la World Cup qui débutera le 26 janvier. Ce séjour s'annonce riche en expérience, j'ai hâte de naviguer !!! "



Vous pouvez l’encourager sur sa page facebook  et suivre les resultats  

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0