Fête du club

comme chaque année avec l'arrivée des "vrais" beaux jours - car les parents en particuliers rechignent à tomber dans de l'eau dont la température ne comporpte pas 2 chiffres et qui ne commence pas au minimum par un 2, allez savoir pourquoi ? -, le cvm organise la fête du club le samedi 15 juin.

le programme à l'eau sera définit par les coachs qui ne manquent pas d'imagination pour faire tourner des équipages ou même des solaitaires improbables autour des bouées ou en bouriques...

et comme dans les bd d'astérix, tout se termine autour d'une bonne grillade.

 

une occasion à ne pas rater pour s'offrir une franche partie de rigolade !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Cathy (jeudi, 23 mai 2013 07:32)

    YES .
    J ai le droit d avoir la même coéquipière que l année dernière ??

  • #2

    richard michel (jeudi, 23 mai 2013 16:01)

    bon ! d'ac pour des J O du club et pour des régates rigolades......

  • #3

    cathie (jeudi, 23 mai 2013 17:45)

    Bouhhhh, je suis pas dispo, vous croyez que si je dis a ma fille preferée ( j'en ai qu'une ) que je ne peux pas venir a son mariage pour cause de FETE DU CLUB, elle va bien le prendre ????