Laser IL4 - championnat de Med.2013 - Romèn again !

le CVM organise à l'occasion du weekend de la pentecôte, le championnat de méditérrannée laser.

spectacle assuré 18-19 & 20 mai en catégorie 4.7, Radial et Standard, car sur un championnat de Med, on vient pas que pour manger des huitres de l'étang de thau...

 

Classement Général et photos de l'épreuve


Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    marco (dimanche, 19 mai 2013 17:35)

    1ère journée de course aujourd'hui malgré un vent capricieux et du boulot pour le mouilleur.

    les photos en bonus (Mercedes et Christian)

  • #2

    Anonyme (dimanche, 19 mai 2013 22:58)

    Pourquoi ne peut on pas ouvrir les résultats ?
    Les photos sont superbes, merci de faire partager !

  • #3

    coych (lundi, 20 mai 2013 10:22)

    Merci pour les photos et les résultats, c'est nikel pour suivre nos coureurs! Bonne journée de régate aujourd'hui !

  • #4

    Anonyme (lundi, 20 mai 2013 20:29)

    bonjour ou sont les photos de la regatte je ne les trouve pas est ce que vous pouvez m aidé svp

  • #5

    Cathie (lundi, 20 mai 2013 20:33)

    Très belle régate pour trois jours d'organisation ! U vrai bonheur de recevoir nos amis laseristes , , j'espère qu'ils ont pris autant de plaisir à venir et régater chez nous que nous a les recevoir ! Bravo a tous , merci et à bientôt .

  • #6

    marco (lundi, 20 mai 2013 21:40)

    Marie is back !!!!!

  • #7

    CedricA (mardi, 21 mai 2013 00:08)

    Merci pour votre accueil, et les photos sont magnifiques. J'ai une preuve pour montrer à ma femme que je faisait du laser et pas que dans des petits air ;)

  • #8

    René (mercredi, 22 mai 2013 10:36)

    Très important : Les résultats de l'Interligue Laser doivent obligatoirement être envoyés à la FFVoile et donc figurer dans les résultats du site FFVoile.
    Urgent !!!!

  • #9

    leminet7 (jeudi, 23 mai 2013 14:38)

    4 journées en tant que bénévole dans votre club ce fut un plaisir.
    Merci à tous pour votre gentillesse.
    grand merci à Manu de m'avoir supporté pendant cette IL et de m'avoir converti en tant que mouilleur lol.

  • #10

    richard michel (jeudi, 23 mai 2013 16:17)

    MERCI a tous, les bénévoles qui étaient sur l'eau,ainsi qu'a terre pour préparer mille choses . un grand merci a Roland qui en amont ma considérablement aidé ,pour la fête du club je vous remercierai encore et encore . merci a notre présidente qui ma laissée carte blanche pour organisé cette interligue laser. je crois que nous avons obtenus la 1ere interligue de printemps 2014 au CVM .Bien amicalement Michel Richard.

  • #11

    cathie (jeudi, 23 mai 2013 17:48)

    Oui, un grand merci a tous, une organisation de grand niveau et promis, la prochaine, je prends une VHF perso, histoire de ne plus vous casser les oreilles...